Accueil » Babillard » Réseau expreSSS

Nomination de Mme Diane Arcand en tant que directrice générale intérimaire du CSSS Jardins-Roussillon (2013-02-07)


Le conseil d'administration du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) Jardins-Roussillon annonce la nomination de Mme Diane Arcand au poste de directrice générale intérimaire du CSSS.

Infirmière de formation, Mme Arcand est détentrice d'une maîtrise en administration publique, d'une formation postmaîtrise en didactique du management public ainsi que d'un baccalauréat ès sciences. Elle cumule plus de 25 années d'expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux. En plus d'avoir participé à l'ouverture de l'Hôpital Anna-Laberge, elle occupe depuis 2010 les fonctions de directrice générale adjointe du CSSS Jardins-Roussillon. Elle a également assumé des fonctions de cadre supérieure au sein de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont durant près de 20 ans.

M. Paul Moreau, actuel directeur général du CSSS, de concert avec le conseil d'administration, a accepté de se joindre temporairement à l'équipe des Technologies de l'information du ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS), dans le cadre de la réalisation de l‘intégration de la Société de gestion informatique (Sogique) au sein du MSSS.

Dans le cadre de ce mandat, M. Moreau agira à titre de cadre responsable à la sous-ministre associée au Bureau de programme pour l'informatisation du réseau de la santé et des services sociaux, Mme Lise Verreault. De plus, il sera appelé à siéger au Conseil de gouvernance de technologies de l'information, à la Table permanente d'interopérabilité et au Bureau de programme pour l'informatisation du réseau.


Pour plus de renseignements :
Mélissa Lachance
Agente d'information
CSSS Jardins-Roussillon

Téléphone : 450 699-2425, poste 4067